Historique du

lechenail.ca - lechenail.com - lechenail.net - lechenail.org

 

Administration
Bienvenue ! Login
Les nouvelles du lundi 26 novembre 2007
«Encore plus que du talent, de l’intelligence, même du génie, l’excellence naît de l’effort.»

CELIVIA

Celivia lançait son premier album (CD) intitulé "In Your Eyes" le 10 novembre dernier à la Légion canadienne de Hawkesbury. Grâce aux ventes de son CD, elle a versé la somme de 500 $ à la recherche pour le cancer du sein. Venez applaudir Celivia en première partie du spectacle ‘Simplement Brian’ du vendredi 7 décembre à 20 heures.

Brian St-Pierre présente sa nouvelle création pour adultes : ‘Simplement Brian’

Cet auteur-compositeur-interprète utilise tous les aspects de son talent pour faire voyager les spectateurs dans son univers. Tantôt tendre au piano, tantôt humoristique, tantôt à la guitare acoustique, il touche les cœurs et fait rire les sceptiques. (Photo : Véronic Dicaire et Brian lors du gala de la chanson et de la musique franco-ontariennes.)

On trouve de tout dans son spectacle : des mélodies accrocheuses, des monologues, du mime et même de l’improvisation. Brian interprète les chansons de ses derniers albums ainsi que plusieurs nouvelles compositions. Il agrémente la transition entre ses chansons de monologues entièrement de son cru, tout en faisant un clin d’œil à son monologuiste préféré Yvon Deschamps.

Ce spectacle plaira aux spectateurs adultes qui recherchent une soirée où l’on aime se divertir par le rire et par la tendresse, tout simplement.

Voici des commentaires de spectateurs qui ont assisté à la grande première à la Quatrième salle du CNA à Ottawa :

«Un brillant voyage dans l'univers qui nous entoure sur les ailes de l'humour et de la chanson ! Des personnages qu'on reconnaît et des chansons qui nous touchent.» - Félix Saint-Denis, directeur artistique de L' Écho d'un peuple.

«Un spectacle rempli d'émotions et de vibrations qui vient nous chercher à tout moment. Voilà ce que Brian St-Pierre nous livre tout simplement dans une atmosphère intime. Passant du monologue à la chanson, il se dépasse et nous surprend encore et encore! Tant au piano qu'à la guitare, il nous fait voyager à travers les profondeurs de la vie. Un spectacle très touchant!» - Carole Pagé-Lavoie, conteure.

Saviez-vous que :

Parmi les personnes qui se procureront un billet du spectacle Simplement Brian lors de la pré-vente, deux d’entre-elles auront la chance de gagner un billet pour les spectacles des Producteurs Coup d’chœur, soit :

1) un billet pour le vendredi 15 février ‘Les mille et une vies d’Ali Baba’, (comédie musicale) ou,
2) un billet pour le dimanche 17 février, ‘Ça s’passait d’même’ (party et musique du temps des Fêtes).

Bonne semaine.

Jacques Castonguay

Commentaire de Yves Saint-Denis :
« Je n'aurais pas manqué le spectacle SIMPLEMENT BRIAN pour une terre en bois debout au CNA et j'y retournerai les pattes aux fesses le 7 décembre à l'École Le Sommet de Hawkesbury. Brian St-Pierre, c'est plus qu'une belle voix, plus qu'un musicien accompli, plus qu'un compositeur de génie; c'est un artiste dans l'äme, un communicateur touchant, un virtuose de la scène. Son spectacle loge à l'enseigne de l'excellence. C'est un sommet en Ontarie. On y va, au Sommet. C'est tout simplement... brillant. »

Vous trouverez toutes les nouvelles du Centre culturel Le Chenail dans "Activités et services > Les nouvelles" du menu déroulant en haut de la page.
 

Haut de la page
 

Accueil Articles Événements Liens Annonces Discussions Mon Portail Devenir Membre Administration

Copyright © Jean Jolicoeur. Tous droits réservés.